Remplacement de votre serrure

Dans le dispositif de sécurisation d’une maison, le rôle de la serrure est indispensable. En effet, la serrure fait partie intégrante des éléments de votre serrure. Elle joue un rôle dans le niveau de sécurité de votre logement ou de votre entreprise. Il y a plusieurs raisons qui peuvent vous pousser au changement de serrure. Le plus souvent, celle-ci est abîmée et ne fonctionne plus correctement. Il arrive parfois que suite à une tentative d’effraction, celle-ci soit cassée et qu’il soit nécessaire d’effectuer un remplacement.
IDF Serrurier procède au remplacement de serrure.

Dépannage serrure

La majorité des effractions ont lieu via la porte. Et une serrure défaillante ne fera que faciliter les intrusions au sein de votre maison. Il faut donc  réagir en changeant vos serrures lorsque vous constatez que celles-ci sont dans un état d’usure très avancé.
Vous devez également songer à de tels travaux si vos serrures installées sont trop vieilles ou ne fonctionnent plus très bien. Pensez au changement de serrure.

Les différents types de serrures

Serrure carénée

C’est un type de serrures qui a l’avantage de prendre une large dimension sur la porte, ce qui lui laisse la particularité d’être monté sur les portes assez larges, octroyant un renforcement solide et garanti.

Serrure à encastrer

C’est un type de serrure qu’on fixe (encastre) à même l’épaisseur du bois de la porte, ce qui lui donne la caractéristique d’être invisible donc agréable esthétiquement.

Serrure 3 points

La célèbre serrure 3 points est surtout utilisée pour les portes d’entrée. Elle est munie effectivement de 3 points d’ancrage qui se ferme en même temps à 3 endroits différents de la porte. Une en haut, en bas et au milieu de la porte.

Serrure 5 points

C’est là encore, ce type de serrures assure un renforcement résistant avec 5 points d’ancrage qui se ferment en même temps à 5 emplacements différents verticalement et horizontalement.